Hylawen, Cité des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace inconnue se profile à l'horizon. Que serez-vous à Arthésia ? Un Chevalier chevaucheur de Dragon ? Un pirate de l'Île des Griffons ? Un simple paysan ? A vous de choisir et d'écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 André Mordread - Elève chevalier-dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Mordread

André Mordread


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009

André Mordread - Elève chevalier-dragon Empty
MessageSujet: André Mordread - Elève chevalier-dragon   André Mordread - Elève chevalier-dragon EmptyJeu 2 Juil - 19:25

Archives magiques d’Hylawen, Cité des Dragons

~~ Identité ~~

Nom : Mordread
Prénom : André
Surnom : Aucun pour l'instant
Race : Humain
Statut : Elève
Age : 19 ans
Sexe : Masculin



~~ Description ~~

Physique :

André est comme tous les autres membres de sa fratrie : Grand, mince et élancé au point d'en paraitre maigre, la peau pâle ou deux yeux noirs brillent, les lèvres minces, le nez droit. Ses cheveux ont la couleur de l'ébène et sont raides et longs. Il ne sourit pas souvent, ne parle pas beaucoup non plus mais il n'est pas léthargique non plus. Il est plutôt du genre dynamique même. Il n'a pas une grande résistance. Ce serait d'ailleurs son point faible. Mais il est agile et rapide. Quant à sa force elle est assez moyenne.

Mental :

André est un râleur. Il est bougon mais cache en fait une sensibilité à fleur de peau. Il est blessé en son âme, en son cœur et se montre parfois très hésitant, peu sûr de lui. Pourtant, il peut être fin stratège et volontaire quand il le veut vraiment. Sa situation le ronge. Il a toujours vécu au sein de sa famille, très entouré. D'avoir du braver l'autorité paternelle lui fait horriblement peur. Son orgueil ne s'en remettrait sûrement pas, pense t-il, s'il venait à échouer !

Objet fétiche :

Si l'un des membres de sa fratrie a toujours été proche de lui, c'est bien Red... Enfin Ethelreda. Une de ses soeurs. Elle sait depuis longtemps quelle voie elle souhaite prendre à la différence d'André, mais elle ne l'a jamais jugé. En partant, elle lui a fait un présent. Ce n'est pas grand chose et de ses mains d'enfant, cela ne vaut pas grand chose, mais le parchemin écrit de la main d'Ethelreda recopiant un petit poême qu'elle aimait particulièrement est une chose qui ne le quitte jamais. Elle, croit en lui !



~~ Pouvoirs et Compagnon ~~

Nom du pouvoir et Description du pouvoir : André n'a pas encore de pouvoir. Cela viendra plus tard. Il a toujours eut des préjugés par rapport à ça à cause des aspirations de son père. Cependant, un jour, il faudra bien qu'il s'y fasse. André maîtrise des aspects du temps. Avec de l'entrainement, s'il s'y met vraiment, un jour sera t-il capable de prévoir la seconde d'après... Et puis qui sait, s'il y prend goùt, peut-être même arrivera t-il à allonger la seconde présente pour lui, voire verra t-il quelques instants de vies passées des autres...


Nom de votre animal de compagnie : Aucun en arrivant
Espèce (obligatoire si vous en avez un)
Description du Compagnon : (obligatoire si vous en avez un)



~~ Dragon ~~

Section à supprimer pour les non-Chevaliers

Nom du Dragon : Tancred
Âge du Dragon : A naitre
Description du Dragon : Un dragon de race très longue de la tête à la queue. Oui, tout en longueur. Pas très gros,tout comme son futur chevalier, élancé. Ses écailles ont un éclat métallique rouge sombre. Sauf sur le ventre. Celui ci est plus pâle. D'un rouge brique comme délavé par le temps. Deux grandes ailes aux voiles diaphanes rougeâtres qui semblent fragiles et fines s'étirent entre ses grands doigts crochus.


~~ Biographie ~~

Dans la famille d'André, il est de tradition que chacun de ses membres choisissent une voie dédiée à la connaissance. Ce sont tous des érudits. Le vieil oncle Frédéric est conteur et dragonologue, le père d'André, alchimiste, sa mère est une historienne... Bref, sa famille voue un véritable culte à la connaissance.

Il est l'ainé d'une très grande fratrie. Ils sont 14 frères et sœurs. Il y a André, 19 ans, Balbine, 17 ans, Camille, 16 ans, Donatien, 14
ans, puis vient Ethelreda, 13 ans, suivie de Faust, Gustave, Honorine,
Isabelle et sa jumelle Jeanne, Kenan, Léonard, Mathilde et le petit
dernier Noé qui a 1 an.



La famille n'est heureusement pas dans le besoin et vit même dans une certaine opulence, qui lui permit de faire appel à quelques domestiques pour venir à bout de tout ce petit monde braillard. Cette fortune il la doivent à leur renommée sur tout le continent.


Dans la fratrie, deux éléments se démarquent par leur précocités. Ethelreda appelée Red, plus court, sera un jour une magicienne renommée. Faust, lui suit les pas de son père. Les autres sont trop jeunes pour avoir choisit leur domaine de prédilection. Donatien se consacre déjà à des études de théologie mais n'arrive pas encore à vraiment se décider. Camille elle suit des étude d'herboriste qui la passionne mais c'est assez récent. Quant à Balbine, ses talents artistiques lui ont tout naturellement ouvert les portes d'une grande académie d'art. Seul André n'a rien décidé.

Pour tout dire, il a toujours préféré passer son temps à fuir la maison et les livres. A jouer dans les grands espaces sauvages qui entourent son foyer...
Ce qu'il aimait alors, c'était de voir passer les dragons dans le ciel dégagé. Il rêvait d'en chevaucher un depuis tout petit...

La famille comprends aussi un vieil oncle. Frédéric de son prénom. Le vieil homme les étudie - lui aussi est un érudit - depuis sa plus tendre enfance. Et lors d'une visite rare mais toujours appréciée - Frédéric est doublé d'un grand conteur - par tous les enfants Mordread, il entraina André à voir un de ses "sujet" d'observation. Le garçon alors agé de 17 ans fut hypnotisé par l'immense bête qui faisait l'honneur au vieil homme de partager ses connaissances avec lui. André ne pensa alors plus qu'aux dragons. Véritablement obsédé !

L'oncle Frédéric ne s'était pas contenté de présenter André au Grand Noir qui l'accompagnait. Il lui raconta aussi que dans le temps, un Mordread en avait chevauché un. Il était Chevalier dragon ! Le père d'André s'empressa bien de dire que ce n'était que de la légende et qu'un tel chevalier n'avait pu exister dans une famille aussi élevée que la sienne, mais le mal était fait !

André ne pensa plus qu'à devenir chevalier dragon ! Il lui fallut peu de temps pour apprendre qu'une école existait pour former cette élite à ses yeux. Et aussi peu de temps pour déclencher le courroux paternel.

Pourtant sûr que tel était sa voie, André fit la route jusqu'à Hylawen dans l'espoir de devenir un chevalier dragon...



~~ Vous ~~

Comment avez-vous connu le forum ?
Sur un top site. J'étais alors à la recherche d'un nouveau monde pour jouer...

Qu’est-ce qui vous a attiré en premier ? Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
Forum actif^^ Ah bin oui, mais vu le nombre de sites inscrits et inactifs qui existent sur les top sites, c'est déjà un bon point. Ensuite, j'ai regardé un peu ce qu'il y avait et ma foi, l'opportunité de devenir "un chevlier dragon" m'a parut original et intéressante. J'ai cependant hésité (un quart de seconde) en voyant que le forum est tout jeune... J'espère le voir grandir et vivre longtemps^^

Dites ce que vous voulez !
Je suis du genre étourdit et dans la lune. Je ne peux m'empêcher de faire des tas de gaffes. Je ne suis pourtant pas de mauvaise volonté et essaie de réparer au plus vite mes erreurs tant que tout se passe dans la bonne humeur. Merci d'être patient avec moi ^^'

J’espère que vous avez lu le règlement. Aucune preuve n’est
demandée, nous vous faisons confiance, mais vous feriez mieux de le
lire si ce n’est pas déjà fait.
C'est fait. Et c'est une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire. Le règlement m'a parut convivial et tout à fait correct...


Dernière édition par André Mordread le Ven 3 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

André Mordread - Elève chevalier-dragon Empty
MessageSujet: Re: André Mordread - Elève chevalier-dragon   André Mordread - Elève chevalier-dragon EmptyJeu 2 Juil - 19:31

Bienvenue André !

Va falloir que tu me trouves une très bonne raison d'avoir un Dragon aussi âge pour un Élève, surtout si tu ne l'as pas eu à sa naissance. Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
André Mordread

André Mordread


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009

André Mordread - Elève chevalier-dragon Empty
MessageSujet: Re: André Mordread - Elève chevalier-dragon   André Mordread - Elève chevalier-dragon EmptyJeu 2 Juil - 22:28

bin, j'y tenais pas, mais (je sais plus où j'ai lut ça ^^') il m'a semblé comprendre que les élèves chevaliers devait décrire leur dragon... J'ai du mal comprendre... Pour l'âge, c'est une erreur, j'ai vu qu'il était attribué à l'académie... J'ai encore fait une gaffe, pardon. Erreur réparée. enfin j'espère...

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

André Mordread - Elève chevalier-dragon Empty
MessageSujet: Re: André Mordread - Elève chevalier-dragon   André Mordread - Elève chevalier-dragon EmptyVen 3 Juil - 12:11

Oui, c'est mieux Wink

En fait, les Élèves décrivent là le Dragon qu'il auront peu de temps après leur arrivée à l'Académie. C'est mieux de tout faire en une fois.

Bref, je parle mais j'en oublie mes devoirs !

Bienvenue sur le continent d'Arthésia, je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





André Mordread - Elève chevalier-dragon Empty
MessageSujet: Re: André Mordread - Elève chevalier-dragon   André Mordread - Elève chevalier-dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Mordread - Elève chevalier-dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon lunaire...
» Présentation de la singulière et nouvelle élève...
» En attente d'un élève pour poursuivre mon jeu (j'veux un coloc !)
» André est absent...
» Landel Ooraz - Maître Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hylawen, Cité des Dragons :: Les parchemins de la connaissance :: Archives magiques d'Hylawen, Cité des Dragons :: Acceptées-
Sauter vers: