Hylawen, Cité des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace inconnue se profile à l'horizon. Que serez-vous à Arthésia ? Un Chevalier chevaucheur de Dragon ? Un pirate de l'Île des Griffons ? Un simple paysan ? A vous de choisir et d'écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dragon lunaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuzfo Yoogen

Kuzfo Yoogen


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans la lune

Dragon lunaire... Empty
MessageSujet: Dragon lunaire...   Dragon lunaire... EmptyLun 3 Aoû - 21:14

Archives magiques d’Hylawen, Cité des Dragons

~~ Identité ~~

Nom : Joogen
Prénom : Kuzfo
Surnom : Moon
Race : Dragon
Statut : éducateur
Age : 105
Sexe : Mâle



~~ Description ~~




Physique :

Je suis un dragon adulte de couleur bleuté. Comme tout les dragon, ma peau est constitué d’écaille très résistante mais glacées au contacte, celle au niveau de mon torse son encore plus résistante pour protéger au mieux mon cœur… Une crinière presque congelé parcoure mon long cou, vers le niveau de la tête, des cristaux de glace se sont formé …à part ça je ressemble à un dragon comme les autre…10 mètre plus ou moins, de grand aile un peu plus petites que ma taille (tête à la queue), une longue queue…


Mental :

Bien que je sois plus froid que la lune, j’ai un cœur d’or ! Je fait découvrir ma vrai personnalité que quand je suis en présence de quelqu'un que j’apprécie ... je suis quelqu'un de plutôt joyeux et blagueur, généreux et digne de confiance, protecteur et extrêmement gentil, bien que tétu ! Au contraire ... si on ne me traite pas avec respect ou si je n'aime pas la personne, je serai d'un froid déconcertant, susceptible, agressif.... Les jour de pleine lune, on peut dire que je déprime et que ses jours là il ne faut surtout pas m’énervé … Quoiqu’il arrive, je suis calme… Même dans les moments de crise je garde mon sang froid… Il n’y a que une seul chose qui pourrait me mettre dans une rage folle, rejeté quelqu’un car il est différent… je prend l’exemple des Kaledins face au autre race… Et aussi qu'on me dérange pour rien ... c'est trés agaçant

Objet fétiche :

Hé hé … oui j’en ai un malgré le fait que je suis un dragon… je cache dans ma crinière, au niveau des cristaux, un petit médaillon noir… Totalement noir, sans motif apparent… C’est juste un cadeau … *soupir* un cadeau d’une bonne amie …

~~ Pouvoirs et Compagnon ~~

Nom du pouvoir : Froid lunaire
Description du pouvoir :

Le froid lunaire me permet de contrôler la température d’un lieu et la mienne par la même occasion, ainsi, je peux m’enveloppé de glace pour me protéger ou entouré mes griffe de tranchant cristaux ou encore jeté un froid glacial dans une pièce pour calmer mes élève turbulent… Hé hé. Mon souffle ne crache pas des flamme mais de l’air bleuté qui atteint le zéro absolu. Inutile de dire que les jours de pleine lune …


~~ Biographie ~~


Un jour je me suis réveillé au alentours de Elheden, une nuit de pleine lune, je rayonnait comme cette astre qui a valu mon surnom ... J’avais plus ou moins 20 ans à cette époque, je ne me souviens de rien avant ce jour, le néant, ni mes parent ni mes frère ni mes soeur… j’était seul et je ne savais pas où j’étais … au loin, les baraquement des elfes assoupis se laissé apercevoir entre les branche d’arbre …je me leva lentement, tout étourdi, et fis quelque pas en essayant de me rappeler de mon passé … Pas un bruit, juste la lune, moi et une étrange présence… Après quelque heure, j’aperçu une elfe sortant de la capital… j’étais assis derrière un arbre, mais ma lueur me trahit et la jeune fille me remarqua. Elle se précipita et découvris le grand dragon que je suis… Elle fut d’abord surpris de me voir, surtout dans mon état … Je n’avais même pas remarqué mais je saignais, quelqu’un avait réussi à percer ma cuirasse en dessous de mon torse …

« mais… Que t’est-il arrivé ? »

Je n’en avais aucune idée mais peu etre que ça avait un raport avec ma perte de mémoire …

« Aucune idée… je suis… amnésique »

Elle me fit un regard touchant… pas comme si elle avait pitié mais … elle était bienfaisante naturellement. Elle se plaça sous ma blessure et posa ses main sur la plait … je ne vis rien mais je me sentis bien mieux, comme si j’étais soulagé d’un poids. Elle refit son apparition, elle ne savait pas quoi dire et moi non plus d’ailleurs … alors j’ai tendu la patte, ouvrant mes griffe, elle cru comprendre se que je voulais faire et monta sur celle-ci. Je l’amena au niveau de mon visage et je la remercia…

Nous avions discuté toute la nuit, de tout et de rien, de mon passé, de sa vie… Je finis par m’attaché, elle était de famille riche et aimer les animaux… Hé hé, pour une fois je me sentait bien dans se néant. Le jour se levait et je sentais le moment de se quitter … elle me demanda de resté et se n’était pas l’envie qui manqué mais je sentait que mon destin était ailleurs … mais où ? Je ne me rappelais même pas de se monde … Elle m’indiqua le sud-ouest et me dit que la cité des dragon pourrait me convenir … Alors je luis fit mes adieu et je partit dans cette direction, mais avant ça, elle me donna un médaillon noir qu’elle accrocha dans ma crinière, je ne savais pas si je la reverrai …

Une fois arrivé à cette académie géante, on me proposa d’enseigner alors que je ne me rappelais plus de rien … Mais l’idée me plut et je me suis mis à étudier l’histoire de se monde et tout le nécessaire… C’est ainsi que j’atterrit à Hylawen…


~~ Vous ~~

Parlez-nous un peu de vous : comment avez-vous connu le forum ? Qu’est-ce qui vous a attiré en premier ? Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Que mangez-vous au petit-déjeuner ?... Non, là, je m’enfonce. Bref, dites ce que vous voulez !

J’ai connu le forum par Dragao. Se qui m’a attiré est le faite que l’on puisse prendre un dragon comme personnage jouable … d’où mon choix . Pourquoi je me suis inscrit ? Obligé sous la menace … pale Je mange des baguettes au beurre et au choco au petit déjeuner avec un bon petit jus d’orange et en fin de tout une bonne glace les jours d’été drunken … Ha oui ! je ne suis pas un fada de livre et je suis loin d'etre un grand ecrivain niveau orthograph, moi je suis plutôt un gamer, un no life des jeux vidéo… Pourtant j’aime bien RP, crée une histoire, faire vivre son personnage… Je ne suis pas au top en Français mais l’écriture est le seul moyen de communiquer son histoire ! ... Je suis un grand reveur...

J’espère que vous avez lu le règlement. Aucune preuve n’est demandée, nous vous faisons confiance, mais vous feriez mieux de le lire si ce n’est pas déjà fait.

Biensur ! s'engager dans un forum sans prendre compte des regle...


Dernière édition par Kuzfo Yoogen le Ven 7 Aoû - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Dragon lunaire... Empty
MessageSujet: Re: Dragon lunaire...   Dragon lunaire... EmptyLun 3 Aoû - 21:20

Y'en a bien qui ne les lisent jamais les règlements Razz

Bon, sinon, tout est ok pour le moment, plus qu'à voir ta bio.

Et ne t'inquiète pas pour l'orthographe, personne n'est parfait, et on ne peut (sauf certains cas *soupir*) que s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Kuzfo Yoogen

Kuzfo Yoogen


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans la lune

Dragon lunaire... Empty
MessageSujet: Re: Dragon lunaire...   Dragon lunaire... EmptyLun 3 Aoû - 23:11

Voila ! fini... en esperant que je serai un bon dragon ... hé hé bom

Ha non, avant de validé ou toute autre chose je voulai savoir si les dragon pouvais avoir des pouvoir ? ou juste si je dois décrire mes moyen de défence ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Dragon lunaire... Empty
MessageSujet: Re: Dragon lunaire...   Dragon lunaire... EmptyMar 4 Aoû - 10:15

Oui, les Dragons ont le droit aux pouvoirs Smile

Une fois que tu me diras que c'est bon, je déplacerai dans "Validées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Kuzfo Yoogen

Kuzfo Yoogen


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans la lune

Dragon lunaire... Empty
MessageSujet: Re: Dragon lunaire...   Dragon lunaire... EmptyMar 4 Aoû - 19:53

Voila, j'ai décrit mon controlle du froid on peut validé santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon lunaire... Empty
MessageSujet: Re: Dragon lunaire...   Dragon lunaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon lunaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel, le dragon blanc
» André Mordread - Elève chevalier-dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hylawen, Cité des Dragons :: Les parchemins de la connaissance :: Archives magiques d'Hylawen, Cité des Dragons :: Acceptées-
Sauter vers: