Hylawen, Cité des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace inconnue se profile à l'horizon. Que serez-vous à Arthésia ? Un Chevalier chevaucheur de Dragon ? Un pirate de l'Île des Griffons ? Un simple paysan ? A vous de choisir et d'écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de la singulière et nouvelle élève...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragao Estrellada

Dragao Estrellada


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma dimension...

Présentation de la singulière et nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Présentation de la singulière et nouvelle élève...   Présentation de la singulière et nouvelle élève... EmptyMar 28 Juil - 15:23

Archives magiques d’Hylawen, Cité des Dragons

~~ Identité ~~


Nom : Estrellada.
Prénom : Dragao.
Surnom : Moi, les surnoms, j’aime pas ça, mais on m’appelle parfois le dragon à l’épée…(hé hé, oui je sais c’est long).
Race : Kaledin.
Statut : Elève.
Age : 15 ans.
Sexe : Et oui…je suis une fille.



~~ Description ~~


Physique : Dragao est une jolie jeune fille fine et élancée, avec de long cheveux bleu-vert et une peau plutôt pâle. Son visage fin est mit en relief par ses grands yeux verts qui semblent toujours tristes, sa bouche fine et son petit nez. Contrairement aux autres représentant de sa race, elle porte une marque de naissance violète dans le dos. Elle porte une tenue blanche ouverte sur les épaules et coupée au niveau du ventre. Sa tenue est compléter par une longue jupe, blanche elle aussi, mais ouverte sur le devant, permettant ainsi de voir le pantalon de jogging qu’elle porte sou sa jupe. Elle est souvent pied nus.

Mental : Dragao est une battante. Elle se bat très bien avec une épée et elle ne laisse jamais tomber quand elle a une idée en tête. Elle est souvent triste car elle est hantée par les fantômes de son passé. Elle ne supporte pas les lâches et ceux qui ont peur sans raison. Elle s’énerve très facilement quand quelque chose ne lui convient pas. Elle ne supporte pas les garçons machos. Ni les filles qui se comportent comme des pimbêches. De plus, Dragao est très jalouse au niveau coeur et plutôt possesive. Elle est très tactile.

Objet fétiche : Son objet fétiche, dont elle ne se sépare jamais, est une belle épée dont la lame est en diamant et le manche en cuir.



~~ Pouvoirs et Compagnon ~~


Nom du pouvoir : « Contrôle de l’espace »
Description du pouvoir : Dragao peut « contrôler » les dimensions. En fait, elle peut se téléporter et déplacer des objets dans « l’espace ».

Nom de votre animal de compagnie : Dark
Espèce Licorne
Description du Compagnon : Licorne au pelage noir avec des yeux rouges.



~~ Dragon ~~


Section à supprimer pour les non-Chevaliers

Nom du Dragon : Onyx
Âge du Dragon : Pas encore née
Description du Dragon : C'est un dragon occidental tout ce qu'il y a de plus classique mais de couleur noir.



~~ Biographie ~~


Dragao est née dans une ancienne grotte de dragons, il y a environ 15 ans, le 14 avril 1994. Sa mère est morte en accouchant et son père s’est occupé d’elle pendant seulement 3 ans car il est mort peu de temps après sa troisième année. L’ancien habitant de la grotte, un dragon, est revenu et s’est occupée de Dragao jusqu’à sa dixième année. Après son anniversaire, Dragao a prit la route avec l’épée que le dragon lui avait confié, sur sa licorne qu’elle avait recueillit et nommée Dark. Elle partie en direction de la ville des Elfes d’où était originaire sa mère. Mais une fois là-bas, les Elfes lui apprirent que sa famille, qui était de sang royale, avait était bannie car son père était humain. Les Elfes lui dirent de partir tout en lui indiquant la direction de la capitale des humains. Mais là-bas se fut la même chose. Alors Dragao se rendit chez les dragons qui lui apprirent du elle pouvait aller : soit chez les Kaledins, qui étaient comme elle des hybrides, soit à l’école des Chevaliers aux dragons. Alors Dragao se mit en route vers cette fameuse école pour dragonniers. Mais en route elle du se battre contre des brigands et des Griffons. Elle perdit du temps mais elle arriva finalement à l’école et présenta son inscription. Maintenant elle attend de voir si elle pourra avoir un dragon ou non…



~~ Vous ~~


Parlez-nous un peu de vous : J’ai trouver se forum sur le portail des forums. Je me suis inscrite tout de suite car le thème est super, le seul problème c’est qu’il n’y a personne pour le moment. Mais je vais ramener du monde, ne vous en faites pas ^^.
J’espère que vous avez lu le règlement. Aucune preuve n’est demandée, nous vous faisons confiance, mais vous feriez mieux de le lire si ce n’est pas déjà fait. Ne vous inquiété pas. Je l’ai lu deux fois.


Dernière édition par Dragao Estrellada le Mar 4 Aoû - 18:51, édité 2 fois (Raison : Modif. sur les données du Dragon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation de la singulière et nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la singulière et nouvelle élève...   Présentation de la singulière et nouvelle élève... EmptyMer 29 Juil - 15:04

Bienvenue Dragao !
Alors, il me manque deux ou trois mots au caractère, sinon, tout est bon. Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Dragao Estrellada

Dragao Estrellada


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma dimension...

Présentation de la singulière et nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la singulière et nouvelle élève...   Présentation de la singulière et nouvelle élève... EmptyMer 29 Juil - 19:20

C'est bon, c'est modifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation de la singulière et nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la singulière et nouvelle élève...   Présentation de la singulière et nouvelle élève... EmptyJeu 30 Juil - 13:54

Ok, tu es validée, mais tu aurais du attendre ma validation avant de poster dans le RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de la singulière et nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la singulière et nouvelle élève...   Présentation de la singulière et nouvelle élève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la singulière et nouvelle élève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André Mordread - Elève chevalier-dragon
» En attente d'un élève pour poursuivre mon jeu (j'veux un coloc !)
» Formulaire de présentation
» Présentation d'Edwin Til'Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hylawen, Cité des Dragons :: Les parchemins de la connaissance :: Archives magiques d'Hylawen, Cité des Dragons :: Acceptées-
Sauter vers: