Hylawen, Cité des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace inconnue se profile à l'horizon. Que serez-vous à Arthésia ? Un Chevalier chevaucheur de Dragon ? Un pirate de l'Île des Griffons ? Un simple paysan ? A vous de choisir et d'écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Edwin Til'Illan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin

Edwin


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire...

Présentation d'Edwin Til'Illan Empty
MessageSujet: Présentation d'Edwin Til'Illan   Présentation d'Edwin Til'Illan EmptyDim 2 Aoû - 15:50

Archives magiques d’Hylawen, Cité des Dragons

~~ Identité ~~


Nom : Til’Illan
Prénom : Edwin
Surnom :
Race : Elfe
Statut : Prince ainé des elfes
Age : 16 ans (année humaine)
Sexe : Masculin



~~ Description ~~


Physique : Edwin a, comme tous les elfes, les oreilles pointues. Il a un visage fin et des yeux de couleur jaune-ambré. Ses pupilles sont en fentes. Il est de taille normal et plutôt musclé car il se bat souvent. Ses cheveux sont brun, plutôt court, et en bataille.
Le style vestimentaire maintenant. Il porte des habits soit noirs soit marron. Toujours un jean avec un tee-shirt manches courtes. Il à une grande écharpe marron qu’il porte autour de son col. Il a des gants en permanence et une longue cape à capuche. Il a toujours ses baskets noirs. Ses habits ont tendance à lui donner un air mystérieux.


Mental : Edwin n’est vraiment pas comme les autres elfes. Il aime se battre et il passe son temps à rêver. Il est courageux et ne manque pas de cran. Il est franc, au point de dire à quelqu’un se qu’il pense de lui, sans pour autant être méchant. C’est un romantique éperdu qui cherche l’âme sœur. Il est plutôt mystérieux et solitaire mais quand il parle tout le monde l’écoute. Sage, il donne de bon conseil à ceux qui en ont besoin. Il veut toujours réconforter ceux qui sont en détresse, surtout les jeunes filles qu’il n’aime pas voir pleurer.

Objet fétiche : Il n’a pas vraiment d’objet « fétiche » mais il chéri plus que tout sa lyre car c’est sa cousine qui la lui a offert.



~~ Pouvoirs et Compagnon ~~


Nom du pouvoir : L’aide de l’air
Description du pouvoir : Il fait appel au vent pour attaquer ou pour se défendre. Mais sont utilisation est limité car il ne peut l’utilisé que à l’extérieur.

Nom de votre animal de compagnie : Drake et Sayuri
Espèce loup et louve
Description du Compagnon : Drake est un loup noir. Sayuri est une louve blanche. Ils sont « amants ».



~~ Biographie ~~


Je suis né, je ne sais quel jour, un soir de pleine lune. Le premier fils du roi d’Elheden. Le futur héritier. Je fus chéri toute mon enfance. Mais je rêvais d’aventure. Seule ma cousine était au courant. Elle avait un an de plus que moi. Nous nous entendions très bien. Parmi tous les elfes d’Elheden, nous seuls jouions à la guerre. Elle m’appris à me battre à mains nues d’abord puis avec toutes les armes dont nous disposions : épée, arc, fouet, massue, arbalète, et bien d’autres.

Pour mes 14 ans, elle m’offrit une lyre blanche couverte de symbole elfique. Tous signifiés le courage, la force et l’aventure. Mon père, lui m’offrit un cheval et une mission : trouver la future reine des elfes. Mais toutes les jeunes demoiselles de mon espèce me semblaient insignifiantes. Sur mon cheval je parti donc. Mais ne la trouvant pas, je fit une demande à Hylawen pour y habiter car je n’ai plus ma place chez les elfes sans fiancée. Mes 16 ans sont maintenant là. Et la réponse ne l’est pas. Je souhaite vraiment que le Maitre Chevalier Landel mit accepte. Car s’y je ne suis pas encore roi, il me faudra en savoir plus pour l’être. Mais une réponse positive n’est pas sur. Pas sur du tout. Car pourquoi accepterai t’il quelqu’un qui veux étudier sans devenir chevalier ?




~~ Vous ~~


Parlez-nous un peu de vous : comment avez-vous connu le forum ? Qu’est-ce qui vous a attiré en premier ? Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Que mangez-vous au petit-déjeuner ?... Non, là, je m’enfonce. Bref, dites ce que vous voulez !

Pour mon inscription, c’est Dragao qu’il faut remercier. J’aime bien ce forum car c’est un thème qu’on ne voit pas tout les jours.

J’espère que vous avez lu le règlement. Aucune preuve n’est demandée, nous vous faisons confiance, mais vous feriez mieux de le lire si ce n’est pas déjà fait.

Ne vous inquiété pas : Dragao m’a obligé à le lire…et plusieurs fois…
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation d'Edwin Til'Illan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin Til'Illan   Présentation d'Edwin Til'Illan EmptyDim 2 Aoû - 16:12

Elle est autoritaire Dragao^^

Bref, tout est bon dans ta fiche (t'as lu Ewilan toi xD). Et pis d'abord, pourquoi ne t'accepterais-je pas ? De une, t'es un prince, et de deux, te foutre dehors est au dessus de mes forces Laughing

Bref, bienvenue ! Tu es validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Edwin

Edwin


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire...

Présentation d'Edwin Til'Illan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin Til'Illan   Présentation d'Edwin Til'Illan EmptyDim 2 Aoû - 16:16

J'ai en effet lu tous les Pierre Bottero (quel grand auteur drunken ) et oui la Dragao m'en a fait voir des vertes et des pas mures...même en classe...
Donc je viens à l'académie pour étudier mais pas pour devenir Chevalier. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation d'Edwin Til'Illan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin Til'Illan   Présentation d'Edwin Til'Illan EmptyDim 2 Aoû - 16:18

C'est tout a fait ça ! Razz

En effet, Bottero est incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Edwin

Edwin


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire...

Présentation d'Edwin Til'Illan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin Til'Illan   Présentation d'Edwin Til'Illan EmptyDim 2 Aoû - 16:49

Bon, aller on stop le flood et on lance le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Edwin Til'Illan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin Til'Illan   Présentation d'Edwin Til'Illan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edwin Til'Illan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation de la singulière et nouvelle élève...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hylawen, Cité des Dragons :: Les parchemins de la connaissance :: Archives magiques d'Hylawen, Cité des Dragons :: Acceptées-
Sauter vers: