Hylawen, Cité des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace inconnue se profile à l'horizon. Que serez-vous à Arthésia ? Un Chevalier chevaucheur de Dragon ? Un pirate de l'Île des Griffons ? Un simple paysan ? A vous de choisir et d'écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur EmptyDim 17 Jan - 15:25

Alors, voilà, j'ai vraiment envie de parler d'un livre qui m'a plu immédiatement !

La Maison de la Nuit - Tome 1, Marquée

Vos coups de coeur La_mai10

Voici le résumé de la quatrième de couverture :

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres. Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

La seule chose que je n'ai pas aimé : le tome 2 sort en Juin T.T
C'est un livre très facile à lire, surtout que l'auteure a été aidé par sa fille pour le langage "jeun's" des dialogues, ainsi, on a pas l'impression que les personnages ont quarante ans^^

Vous avez un coup de cœur ? Faites-le nous partager ! On peut toujours découvrir des séries dont on a jamais entendu parler (z'êtes pas obligés de ne prendre que des livres^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
 
Vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hylawen, Cité des Dragons :: Les parchemins oubliés :: Le flood-
Sauter vers: