Hylawen, Cité des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace inconnue se profile à l'horizon. Que serez-vous à Arthésia ? Un Chevalier chevaucheur de Dragon ? Un pirate de l'Île des Griffons ? Un simple paysan ? A vous de choisir et d'écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aliaenör ~ Finie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliaenör G.

Aliaenör G.


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Aliaenör ~ Finie Empty
MessageSujet: Aliaenör ~ Finie   Aliaenör ~ Finie EmptyDim 22 Nov - 0:27

Archives magiques d’Hylawen, Cité des Dragons

~~ Identité ~~


Nom : Gwylian
Prénom : Aliaenör
Surnom : Alia
Race : Kaledins
Statut : Eleve
Age : 18 ans
Sexe : Femme



~~ Description ~~





Physique : Aliaenör a toute les caractéristique des elfes sauf les oreilles pointues, de peau pâle avec des cicatrices qui lui viennent de son passé douloureux, cheveux blanc et yeux blanc, enfin bref tout est blanc ou presque, oui ces lèvres sont légérement rosé, ce qui ne touche en rien sa beautée de femme des neiges, bah oui avec un physique pareil les surnoms débile y sont aller de bon trains.
Elle s'habille généralement en chemise blanche ou noir et un pantalon de même couleur, mais il lui arrive de porter des robes pour les grands évenement ou tout simplement car elle en a envie.
Pas trés grande, malgé ses origines elfiques, elle ne mesure qu' 1m68, elle a plus tirer de son père pour la taille, des cheveux long, ils lui arrivent jusqu'aux reins, quand elle doit accomplir une mission ou autre elle se les attachent, ca peut facilement devenir génant. Une poitrine généreuse et un jolie sourire pour finir la descriprion de cette beautée venue d'ailleurs.

Mental : Quoi ? quoi ? moi tu me traites de folle ? tu veux mon pieds la ou je pense, vas'y approche toi qu'on discute !!! ... hum hum
Aliaenör est une jeune fille douce, timide et gentille qui aime les oiseaux et les fleurs ... tout cela n'est quand apparence, Aliaenör aime l'aventure et les choses fantastique comme les dragons et autres créature du même genre.
Elle fait souvent des cauchemars, de son passé avec son fiancé, elle a un peu peur quand un homme devient violent ou lui crie dessus, pourtant elle pourra se battre contre lui maintenant.
Elle ne se laisse pas faire et on peut dire qu'elle a le sang chaud, elle aime s'amuser et rigoler, mais elle sait être serieuse quand il le faut !

Objet fétiche : Une dague dont elle ne se sépare jamais, elle est recourbée et fine, avec un émeraude sur le manche et une barette a cheveux en forme d'ailes qu'elle porte tout le temps.



~~ Pouvoirs et Compagnon ~~



Nom du pouvoir : Don de pouvoir soigner.
Description du pouvoir : Elle a toujours eu se don, mais avec la rencontre de son dragon il s'est amplifié, maintenant elle soigne juste en appliquant une main sur la blessure, elle ne peut pour l'instant que soigner des blessures légère ou stopper des émoragies sans les refermer. Avec le temps, son pouvoir deviendra de plus en plus puissant jusqu'a pouvoir refermer, et reparer des fractures.
Cela lui demande beaucoup d'énergie



~~ Dragon ~~





Section à supprimer pour les non-Chevaliers

Nom du Dragon : Cullinan
Âge du Dragon : 132 ans dans l'oeuf et 3 mois en apparence
Description du Dragon : Cullinan dragon de couleur émeraude, avec l'oeil intelligent et vif de couleur vert pétant, pour l'instant de petite taille elle a tout de même déjà une apparence draconnique qu'on ne pourrait renié, une encolure fine, avec des ecailles douces et brillante, ainsi que plusieurs cornes situé au niveau crâne.

~~ Biographie ~~




La gorge en feu, Aliaenör courait, de toutes ses forces. Les muscles de son corps n'en pouvait plus, mais elle se refusait toute halte, tout repos. A chaque pas parcouru, la liberté était plus proche. Elle entendit au loin le hennissement d'un cheval. Il la poursuivait.

Elle entreprenait une folle aventure et ne l'ignorait pas. Pour réussir son évasion il lui aurait fallu un cheval. Mais le temps lui avait manqué. Quand l'occasion de fuir s'était présentée, elle sauta dessus.

Jamais plus elle ne pourrait espérer s'enfuir loin de son fiancé. Son père l'avait choisi parce qu'il ne demandait aucune dot, mais le fiancé en question était quelqu'un de sadique qui la frappait tout les jours. En bref pour lui échappait elle était prête a tout.

Son fiancé, était tout juste derrière elle, mais il ne se pressait pas, attendant qu'elle se fatigue pour mieux la cueillir. La nuit dernière avait était horrible, mise au rang de chienne, elle avait du courbée l'échine, comme un animal domestique, rien de ce qu'elle avait dit avait atténuer les coups qu'elle recevait.

Tout son corps lui faisait mal, les coups d'hier ne s'était pas atténuer, au contraire ils avaient redoublé sous l'effort de sa fuite. Elle continuait de courir, trébuchant sur des branches et le sol inégale de la forêt n'arrangeait pas sa fuite, en plus de cela il faisait nuit et il avait neiger la veille, donc ses traces de pas était plus que visible.

Une douleur vive lui torturait les cote, ses faible force l'abandonnait, elle exauça une prière au ciel pour qu'il lui vienne en aide, un miracle allait-il s'accomplir ?

Elle s'accrocha a une plante avec des épines, sa cape y était coincé.

Aliaenör !

Il se rapprochait, il fallait faire vite, elle commença de décrocher sa cape en se blessant les mains, un cicatrice de plus ou de moins .. . C'est les doigts en sang qu'elle réussi a se détacher et a continuait sa folle course a travers la forêt

Il lui ordonna de revenir, comme on appel un chien, n'écoutant pas elle continua a courir dans la direction opposé de la sienne. Elle arrivait bientôt en une clairière, la vue était dégager et le sol plus égale que tantôt.

Elle continuait de courir encore et encore, mais son fiancé commençait a la rattraper, elle voyait maintenant sa monture, il ne la poussa pas au galop mais le petit trop qu'il faisait montrer toute la jouissance qu'il avait de la poursuivre, de son angoisse et de la terreur qu'il suscitait en elle.

Elle redoubla d'effort, et continua de courir, elle arrivait au bout de la clairière, elle pouvait voir au loin une montagne, elle s'aventura et commençât a grimper la parois, les mains en sang et avec les cote qu'il lui faisait souffrir le martyr.

Elle grimpa et grimpa, son fiancé était au pied de la montagne et la cherchait, il n'avait pas vue qu'elle était juste au dessus de lui, elle priait pour qu'il ne leva pas la tête.

Il continua son chemin, pensant qu'elle avait continué sa route en longeant le montagne. Une fois arriver en haut, elle trouva une sorte de grotte, elle pénétra a l'intérieur espérant être a l'abri de son bourreau et fiancé.

Elle s'y enfonçât, la grotte était sans fin, heureusement que la clartés de la pleine lune, lui donnait la la lumière dont elle avait besoin pour ne pas se cogner ou tomber, elle s'arrêta, elle était entrer dans la grotte profondément et il n'y avait presque plus de lumière il n'y avait pas un bruit se qui était bon signe pour elle.

Elle regarda l'état de son corps, il y avait des ecchymose de partout, un bleu de la taille d'un poing était coller contre son ventre, c'est a ce moment la qu'elle se lâcha, elle pleura pour la première fois depuis que son fiancé avait commencer a la martyrisée, elle n'était pas du genre a pleurer, mais s'était la première fois depuis 4 mois qu'elle se sentait libre de ses mouvement, libre de son bourreau, des pleures de soulagement perlé ses yeux et marqué ses joues.

Tout d'un coup une lueur venait du fond de la grotte, une lumière blanche qui l'apaisa, elle se leva et suivi cette lumière bienfaisante, c'est derrière un rocher, qu'elle trouva un sorte de pierre polie et couleur émeraude comme la plus précieuse des pierres, elle la toucha, un son doux et harmonieux en sorti, la pierre était chaude et douce.

Elle la pris contre elle, la chaleur de ce caillou lui faisait un bien fou par cette nuit d'hivers, elle resta comme ca, quand elle reçut sur sa main une sorte de décharge électrique qui la fit sursauter, lâchant presque la pierre bienfaisante, une marque argentée se trouvait sur sa main, mais ce n'était pas la dernière de ses surprises, la pierre blanche se commençât a se craqueler jusqu'à s'ouvrir totalement pour laisser place a un petit être, un lézard blanc avec une paire d'elle se tenait a pressent dans ses bras a la place de la pierre, ou plutôt de l'œuf, elle n'en croyait pas ses yeux, un dragon se tenait sur ses genoux, elle avait rêver autre fois d'être un de ses chevalier, chevauchant un dragon.

La bête la regardait avec ses grands yeux vert, une intelligence sur trônait dans ses yeux, le dragon approcha son museau, je ne voulais faire aucun geste brusque, de peur de la faire fuir, elle me fixait de ses yeux intelligent, un coup de langue vint nettoyer ma joue de mes larmes de tout à l'heure. Surprise au début, puis heureuse un lien unique venait de se formait, entre le dragon et moi.

Les soucis de tout à l'heure je les avais oublier, maintenant je n'étais plus seule, j'avais un compagnon et ami auprès de moi, plus jamais je ne me sentirais seule.

Je m'endormais rouler en boule, avec le petit dragon contre moi qui me tenait chaud, pensant a cette école ou des éleves étaient former pour devenir de véritable chevaliers.

En me réveillant, je me souvins de mon fiancé qui devait toujours me chercher, il était hors de question qu'il me trouve, surtout avec le dragon, à coup sur il essaierait de lui faire du mal, pour que cela me fasse du mal.

En sortant de la grotte, l'air glaciale du matin me fit fasse, j'étais décidé a aller dans cette écoles, qui se trouvait a Hylawen, j'étais dans les montagnes de la Brume et j'étais a pied, il me faudrait certainement, deux ou trois moi pour parvenir, a cette école, mais j'étais décidé.

C'est avec Cullinan, le dragon, je l'avais nommer ainsi a cause de la puissance et de l'indestructible liée au dragon, je deviendrais maintenant aussi forte que mon compagnon.


~~ Vous ~~



Parlez-nous un peu de vous : comment avez-vous connu le forum ? Qu’est-ce qui vous a attiré en premier ? Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Que mangez-vous au petit-déjeuner ?... Non, là, je m’enfonce. Bref, dites ce que vous voulez !

OUaw ouaw ouaw c'est quoi toute ses question ??? !!! ... Ce matin j'ai manger des miel pop's c'est trop bon, en plus quand on les mets dans la bouche et qu'on ... désolé je crois que je m'emporte aussi xD
Bref j'ai connu le fofo par Top 100 ^^ ce qu'il ma attiré en premier c'est l'histoire que j'aime bien et j'aime les dragons xD

J’espère que vous avez lu le règlement. Aucune preuve n’est demandée, nous vous faisons confiance, mais vous feriez mieux de le lire si ce n’est pas déjà fait.


Dernière édition par Aliaenör G. le Dim 31 Jan - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragao Estrellada

Dragao Estrellada


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma dimension...

Aliaenör ~ Finie Empty
MessageSujet: Re: Aliaenör ~ Finie   Aliaenör ~ Finie EmptyMar 15 Déc - 22:09

Bonjour, bonjour ^^

Désoler, le forum n'est pas très actif pour le moment ^^"

Ta présentation est très belle et mérite d'être validée sur le champ ^^

Donc, je te valide en temps que modérateur mais seul notre cher fondateur pourra te mettre dans un groupe. Je t'invite à commencer le Rp (bien que je n'est pas le droit de le faire ^^) et je te conseille d'envoyer un Mp au fondateur ^^

N'hésite pas à me Mp si tu as besoin de quelque chose et bienvenu sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Aliaenör G.

Aliaenör G.


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Aliaenör ~ Finie Empty
MessageSujet: Re: Aliaenör ~ Finie   Aliaenör ~ Finie EmptyMar 15 Déc - 22:15

Merci Dragao =) Et t'inquiete je sais être patiente, mais j'avoue, quand j'ai vue l'e-mail de Hylawen j'ai foncer direct sur le site en me disant c'est pas une blague ? il y a quelqu'un !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragao Estrellada

Dragao Estrellada


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma dimension...

Aliaenör ~ Finie Empty
MessageSujet: Re: Aliaenör ~ Finie   Aliaenör ~ Finie EmptySam 26 Déc - 15:20

Je te comprend ^^

Je t'invite à commencer à Rp, bien sur je te répondrai, et je prend en charge les conséquences ^^

Prévien moi si tu veux Rp avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Aliaenör ~ Finie Empty
MessageSujet: Re: Aliaenör ~ Finie   Aliaenör ~ Finie EmptyJeu 31 Déc - 16:56

Ne t'inquiète pas Dragao, il n'y aura aucune conséquence^^

Bon, bah je vais faire mon boulot... Valideyh, je te mets ton groupe et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Aliaenör G.

Aliaenör G.


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Aliaenör ~ Finie Empty
MessageSujet: Re: Aliaenör ~ Finie   Aliaenör ~ Finie EmptyJeu 31 Déc - 17:03

Merci =) et j'espere que du monde reviendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Aliaenör ~ Finie Empty
MessageSujet: Re: Aliaenör ~ Finie   Aliaenör ~ Finie EmptyJeu 31 Déc - 17:36

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Field Willowfly

Field Willowfly


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : La où je me trouve !!!

Aliaenör ~ Finie Empty
MessageSujet: Re: Aliaenör ~ Finie   Aliaenör ~ Finie EmptyJeu 31 Déc - 18:11

Youhou !!!
Le retour !!!!
Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Aliaenör ~ Finie Empty
MessageSujet: Re: Aliaenör ~ Finie   Aliaenör ~ Finie EmptyMer 13 Jan - 12:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliaenör ~ Finie Empty
MessageSujet: Re: Aliaenör ~ Finie   Aliaenör ~ Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliaenör ~ Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda d'Aliaenör et de Cullinan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hylawen, Cité des Dragons :: Les parchemins de la connaissance :: Archives magiques d'Hylawen, Cité des Dragons :: Acceptées-
Sauter vers: