Hylawen, Cité des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace inconnue se profile à l'horizon. Que serez-vous à Arthésia ? Un Chevalier chevaucheur de Dragon ? Un pirate de l'Île des Griffons ? Un simple paysan ? A vous de choisir et d'écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elenwë Fëanaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwë Fëanaro

Elenwë Fëanaro


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Elenwë Fëanaro Empty
MessageSujet: Elenwë Fëanaro   Elenwë Fëanaro EmptyDim 4 Oct - 21:16

Nom : Fëanaro
Prénom : Elenwë
Surnom : aucun
Race : elfe
Statut : élève
Age : 17 ans
Sexe : Féminin


~~ Description ~~





Physique : Je suis d’une taille moyenne, et d’une corpulence assez fine. Mes cheveux sont châtains foncés, et mes yeux sont d’un vert si clairs que l’on n’arrête pas de me le faire remarqué, que mes yeux sont très voyants, et que l’on peut facilement s’y perdre. Et bien sur, à chaque fois je rougis. Ma peau est blanche, comme chez la plupart des elfes

Mental : Je suis d’un naturel calme, patiente et douce. En classe, je suis toujours attentive, à ce que dit le professeur. Je suis du genre timide, et à chaque compliment que l’on peut me faire que ce soit sur le plan physique, ou sur le plan travail, je rougis. Je n’aime pas les situations de guerre. Cependant, je suis souvent décrite comme courageuse, fonçant tête baissée, sans trop réfléchir. Malgré cela, en classe, ou quand on me pose une énigme, la par contre je réfléchis et peux trouver une réponse dans les moindres délais.

Objet fétiche : Le pendentif en forme de cœur qu’avait ma mère. Je le porte toujours à mon cou.


~~ Pouvoirs et Compagnon ~~





Nom du pouvoir : télékinésie
Description du pouvoir : Mon pouvoir est la télékinésie, comme indiquait ci-dessus, c’est-à-dire que je peux faire bouger les objets, ou autre par ma seule pensée.

~~ Biographie ~~



Ma vie est simple. Et je serai tentée de dire, qu’il n’y a presque rien à dire. Je suis née de deux parents elfiques. Ma mère est morte en m’accouchant. Je n’ai aucun souvenir d’elle, si ce n’est les souvenirs qu’ont mon grand frère et mon père. Je me sens d’une certaine manière responsable de la mort de ma mère, car si je n’avais pas existé, alors elle ne serait pas morte. Ma mère m’a laissée un bijou pour moi, pour que j’aie un souvenir d’elle. Un pendentif en forme de cœur, elle le portait toujours, et maintenant, c’est moi qui l’a toujours sur moi. Pour autant, mon père et mon frère ne m’en veulent pas, pour la mort de ma mère. Ils ne font qu’apaiser mes remords. Avec le temps, cependant, je finis par m’habituais au fait que je n’avais pas de mère. Mon frère âgé de 25 ans est sortit de l’école, et il est maintenant chevalier, chevauchant un dragon. Il suit les traces de notre père. Suivrais-je les traces de ma mère ? Mon frère m’aide souvent pour mes devoirs quand je ne comprends pas quelque chose, et je m’entends très bien avec lui, au contraire des autres frères sœurs, qui se chamaillent souvent pour un oui ou pour un non. Je suis à l’école maintenant et j’ai 17ans, je fais mes études sous la tutelle de Landel Ooraz.




~~ Vous ~~




Parlez-nous un peu de vous : comment avez-vous connu le forum ? Qu’est-ce qui vous a attiré en premier ? Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Que mangez-vous au petit-déjeuner ?... Non, là, je m’enfonce. Bref, dites ce que vous voulez ! J’ai connu le forum par une amie déjà inscrite (Field Willowfly). Le contexte du forum, m’a attiré en premier, ensuite le design.

J’espère que vous avez lu le règlement. Aucune preuve n’est demandée, nous vous faisons confiance, mais vous feriez mieux de le lire si ce n’est pas déjà fait. Oui, j’ai lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Elenwë Fëanaro Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Fëanaro   Elenwë Fëanaro EmptySam 10 Oct - 17:19

Alors, alors, me voilà de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour... hum, bref, passons)

Donc, je disais, très belle fiche mais il te manque des liges à l'histoire. Et tu dis qu'elle n'a qu'un grand frère au début et durant toute l'histoire puis à la fin, tu racontes qu'elle s'entend bien avec lui mais pas avec ses autres frères et sœurs. J'ai raté un épisode ? (ce serait pas la première fois xD)

Si tu veux un avatar plus grand, envoie-moi l'image originale, je m'en occuperai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Elenwë Fëanaro

Elenwë Fëanaro


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Elenwë Fëanaro Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Fëanaro   Elenwë Fëanaro EmptyDim 11 Oct - 14:54

En fait, quand je dis que je m'entends trés bien avec mon frère aux contrire, des autres frères et soeur, je arle la d'une généralité. Je parle, par exemple du frère et de la soeur du voisin qui ne s'entendent pas bien. Tu me suis ? ^^
Et combien de ligne je dois faire pour l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Elenwë Fëanaro Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Fëanaro   Elenwë Fëanaro EmptyDim 11 Oct - 18:14

Quatre lignes et demi environ^^

Sinon, oui, je te suis, j'avais pas vu ça sous cet angle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elenwë Fëanaro Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Fëanaro   Elenwë Fëanaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë Fëanaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hylawen, Cité des Dragons :: Les parchemins de la connaissance :: Archives magiques d'Hylawen, Cité des Dragons :: Acceptées-
Sauter vers: