Hylawen, Cité des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace inconnue se profile à l'horizon. Que serez-vous à Arthésia ? Un Chevalier chevaucheur de Dragon ? Un pirate de l'Île des Griffons ? Un simple paysan ? A vous de choisir et d'écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raho, oeil de sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Raho, oeil de sang Empty
MessageSujet: Raho, oeil de sang   Raho, oeil de sang EmptySam 15 Aoû - 15:28

Archives magiques d’Hylawen, Cité des Dragons

~~ Identité ~~

Nom : Aïku
Prénom : Raho
Surnom : Œil de sang
Race : Kaledin
Statut : Élève
Age : 16ans
Sexe : Masculin



~~ Description ~~

Physique :1M80, malgré sa maigre corpulence il es assez musclé. Il a les cheveux court avec un énorme épi sur le dessus. Il porte généralement une cape noir tout comme le bas, une ceinture blanche, et un veston court à lacés. Là ou dans ses yeux il devrait avoir du blanc il a du rouge, il n'a pas d'iris, seulement des pupilles, sa marque de naissance ce trouve dans son dos. (3 lignes minimum)

Mental : Il ne parle pas souvent, il est très calme, et adore la culture, d'ailleurs il lit beaucoup de livres. Il est assez proche de la nature, et a une fascination pour la Lune. Des fois il reste plusieurs heures à la fixé, sans cligné des yeux. Il fait aussi preuve d'un grande fascination pour les dragons, c'est d'ailleurs pour ça qu'il veut être élève dans la citée des dragons. Il déteste s'amuser, il préfère bien sur lire un livre sous un arbre, ou au bord d'une rivière. (4 lignes minimum)

Objet fétiche : Sa ceinture, qui est le premier objets qu'il lui a été offert, et la chevalière de son père qui lui donne ses yeux rouge. (facultatif)



~~ Pouvoirs et Compagnon ~~

Nom du pouvoir : L'oeil du sang (seuls les Elfes, les Kaledins et les Chevaliers)
Description du pouvoir : Permet de lire dans les pensée, on sait qu'il le fait quand sa pupille disparait. (obligatoire si vous en avez un)

Nom de votre animal de compagnie : (obligatoire si vous en avez un)
Espèce (obligatoire si vous en avez un)
Description du Compagnon : (obligatoire si vous en avez un)



~~ Dragon ~~

Section à supprimer pour les non-Chevaliers

Nom du Dragon : Seed (obligatoire si vous en avez un)
Âge du Dragon : À naître (obligatoire si vous en avez un)
Description du Dragon : Noir avec les yeux rouge comme son futur mître, il sera joujou au contraire de Raho, affectueux et câlin ’obligatoire si vous en avez un)



~~ Biographie ~~

(10 lignes minimum)

Raho est né dans une famille de pêcheur, fils unique, son père avait les mêmes yeux que lui(lui par contre ne les avaient pas à ce moment là), cet à dire rouge grâce à la chevalière. Lui avait les yeux noir d'encre comme sa mère, mais à ses quinze ans son père lui donna la bague lui permettant de lire les pensée, et d'avoir les yeux rouges. Ses parents moururent six mois après pendant la pêche, tuer par un navire griffon. Depuis il a sont caractère actuel, il vit pendant plusieurs mois en pêchant lui aussi et en ce faisant aidé par les habitants du village. Plusieurs habitants lui proposèrent de vivre chez eux, mais il refusa, lui il voulait allé à la citée des dragons, pour poursuivre sa fascination pour eux. Il commença donc un voyage vers Hylawen, seul problème il ne savait pas où ça ce trouvait, il passa donc par beaucoup d'endroit, il a maintenant Seize ans, et il ce rapproche d'hylawen. Son rêve va ce réaliser, il va avoir dragon, suivre des cours, créer des liens avec d'autre peut-être, ce qu'il a du mal à faire.



~~ Vous ~~

Parlez-nous un peu de vous : comment avez-vous connu le forum ? Qu’est-ce qui vous a attiré en premier ? Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Que mangez-vous au petit-déjeuner ?... Non, là, je m’enfonce. Bref, dites ce que vous voulez !

J'ai trouver ce forum sur forumactif, et comme je fais partit d'un confrérie de RPGistes, et que certains sont désobligeant avec moi dedans, j'ai donc voulut changer d'air.


Dernière édition par Raho le Mar 12 Jan - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Mordread

André Mordread


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009

Raho, oeil de sang Empty
MessageSujet: Re: Raho, oeil de sang   Raho, oeil de sang EmptyDim 16 Aoû - 18:51

Bienvenue, Raho ! Ici, tu devrais être bien accueillit. L'admin est absent jusqu'à la fin du mois, du coup, c'est moi qui vais gérer ta fiche, sous réserve de validation définitive à son retour, mais tu verras; il est très sympa.

Alors je n'ai rien remarqué de vraiment flagrant qui pourrait t'empêcher d'être validé. Le seul petit bémol serait qu'il y a quelques coquilles (fautes de frappe) et je ne peux que t'encourager à la relire et à les corriger^^.

Sinon, bin... VALIDÉE !
(encore une fois, sous réserve, c'est Landel qui aura le dernier mot^^ Il faudra l'attendre aussi pour que ton nom ait une couleur appropriée, mais que ça ne t'empêche pas de commencer à jouer Wink )
Je la déplace dans les acceptées^^ Bienvenue sur Hylawen !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Raho, oeil de sang Empty
MessageSujet: Re: Raho, oeil de sang   Raho, oeil de sang EmptyDim 16 Aoû - 20:17

Merci, et je vais règler mes fautes sur le champ.^^
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Raho, oeil de sang Empty
MessageSujet: Re: Raho, oeil de sang   Raho, oeil de sang EmptyVen 28 Aoû - 10:42

Bon, à ce que je vois, vous avez été sages les loulous^^

Sinon, Raho, c'est bon, tu es totalement validé, je cours te mettre ton groupe ! Razz
Je te mets dans Autres pour le moment, jusqu'à ce que tu deviennes complètement un Élève Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Raho, oeil de sang Empty
MessageSujet: Re: Raho, oeil de sang   Raho, oeil de sang EmptyVen 28 Aoû - 10:50

ok d'accord(t'étais obliger de me mettre dans le même groupe que mon frère, il va encore m'insulter de copieur Crying or Very sad lol)
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Raho, oeil de sang Empty
MessageSujet: Re: Raho, oeil de sang   Raho, oeil de sang EmptyVen 28 Aoû - 10:53

Bah Rolling Eyes , t'as qu'à être gentil avec DRagao, elle te montrera Hylawen et tu seras vite un Élève^^ Razz

Au passage, ma connexion n'est qu'un coup de vent, car là, je vais à l'hôpital, ma petite sœur a fait une intox alimentaire selon les médecins.

Mais en rentrant, je tente de vous mettre un peu de Skyring, si j'ai le temps d'écrire^^

Sur ce, bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Raho, oeil de sang Empty
MessageSujet: Re: Raho, oeil de sang   Raho, oeil de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raho, oeil de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hylawen, Cité des Dragons :: Les parchemins de la connaissance :: Archives magiques d'Hylawen, Cité des Dragons :: Acceptées-
Sauter vers: