Hylawen, Cité des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace inconnue se profile à l'horizon. Que serez-vous à Arthésia ? Un Chevalier chevaucheur de Dragon ? Un pirate de l'Île des Griffons ? Un simple paysan ? A vous de choisir et d'écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?

Aller en bas 
+4
Dragao Estrellada
Edwin
Vlaem
Landel Ooraz
8 participants

What ? What ? What ?
Histoire
Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? I_vote_lcap46%Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Règlement (rigolez pas, ça arrive^^)
Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? I_vote_lcap8%Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Design V1 (pour ceux qui étaient là avant le changement)
Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? I_vote_lcap23%Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Design V2 (pour ceux qui étaient là après la changement)
Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? I_vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Organisation du forum
Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? I_vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s) (à préciser bien entendu xD)
Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? I_vote_lcap23%Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyMar 4 Aoû - 10:47

Bon, je pense que la question est toute simple^^
En plus, vous pouvez choisir plusieurs trucs cheers

A vos claviers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Vlaem

Vlaem


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyMar 4 Aoû - 11:00

euh bah en fait c'est un peu de toutes les propositions Very Happy c'est le forum en lui même ^^

d'abord le graphisme et ensuite l'organisation et les quelques membres qui avait l'air sympathique en lisant quelques sujet du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyMar 4 Aoû - 11:42

Merci de ta participation Smile

Et pourtant, je suis pas une bête en graphique^^ Je connais bien Photofiltre mais ça s'arrête là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Vlaem

Vlaem


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyMar 4 Aoû - 11:57

bah c'est du jolie travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyMar 4 Aoû - 11:59

Rôh, arrête je vais rougir. Embarassed

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Edwin

Edwin


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire...

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyMar 4 Aoû - 17:57

J'ai voté l'histoire! J'adore le thème du fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyMar 4 Aoû - 18:19

Merci Edwin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Dragao Estrellada

Dragao Estrellada


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma dimension...

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyMar 4 Aoû - 18:24

Moi c'est l'histoire et la V1 mais la V2 est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyMar 4 Aoû - 18:27

C'était galère avec la V1 pour le fond^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Kuzfo Yoogen

Kuzfo Yoogen


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans la lune

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyMer 5 Aoû - 23:58

"autre" le choix de caractére jouable Cool

le graphisme est superbe aussi et l'histoire original mais bon j'ai surtout craqué car on pouvais prendre un dragon (et car dragao ma torturé)
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyVen 7 Aoû - 20:37

Mais c'est qu'il n'arrête pas de se plaindre celui-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Kuzfo Yoogen

Kuzfo Yoogen


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans la lune

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyVen 7 Aoû - 20:39

ben se genre d'evenement ça marque Razz
Revenir en haut Aller en bas
André Mordread

André Mordread


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyVen 14 Aoû - 23:15

le règlement... bin quoi ? J'avais pas envie de me prendre la tête et ça n'avait pas l'air de faire usine ni la route ouverte aux gros bill... En plus l'admin avait l'air cool... Voilà voilà...
après en deuxième choix le fait de pouvoir devenir Chevalier dragon avec un ch'ti dragon et un lien et... bref ça m'a bien plu comme truc. Pourtant je suis pas non plus un fana des dragons mais l'idée était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptyDim 16 Aoû - 22:01

J'ai voté, c'est l'histoire, c'est pas simple de faire une histoire sur un forum(je sais ce que je dis^^), et celle-là est superbe Very Happy . Aussi, je suis un total fanatique des dragons(vous pouvez demander à Vlaëm). Le disign est sympa(le V2 vu que j'ai pas vu le premier^^'), l'organisation est pas mal, et le règlement, et oui, pourtant dieu sait que je n'aime pas les règlement(surtout celui du collège Twisted Evil ), les membres avaient l'air sympa. Et surtout j'ai bien aimé le vava à Dragao Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Field Willowfly

Field Willowfly


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : La où je me trouve !!!

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? EmptySam 2 Jan - 17:20

Je dis l'histoire XD
Juste pour pouvoir torturé les élèves Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?   Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a attiré en premier sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-site officiel du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hylawen, Cité des Dragons :: Les parchemins oubliés :: Le flood-
Sauter vers: