Hylawen, Cité des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace inconnue se profile à l'horizon. Que serez-vous à Arthésia ? Un Chevalier chevaucheur de Dragon ? Un pirate de l'Île des Griffons ? Un simple paysan ? A vous de choisir et d'écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vlaem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlaem

Vlaem


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Vlaem Empty
MessageSujet: Vlaem   Vlaem EmptyDim 2 Aoû - 13:01

Archives magiques d’Hylawen, Cité des Dragons

~~ Identité ~~


Nom : Edane
Prénom : Vlaem
Surnom :
Race : Kaledin
Statut : élève
Age : 17
Sexe : Masculin



~~ Description ~~


Physique : (3 lignes minimum)

Plutôt petit, environ 1m70 et svelte, il a les trait fin rappelant sa nature elfique mais les cheveux, mi long et noir, ainsi que ses yeux tout aussi sombre rappellent son ascendance humaine. D'apparence chétive, il n'en cache pas moins une musculature développé. A la base du cou il a une tâche de naissance en forme d'étoile ainsi qu'une marque sur la poitrine représentant deux dagues croisées, héritage douloureux laissé par ses anciens maîtres.

Mental : (4 lignes minimum)

Vlaem est quelqu'un d'introverti et a plutôt tendance a prendre ses distances vis à vis des autres. Plutôt fourbe, il a tendance à attaquer par derrière et à faire quelques "farces" de mauvais goûts tout en s'arrangeant pour qu'on ne sache pas que c'est lui. Il n'a jamais eu une vie vraiment heureuse alors il l'agrémente comme il le peut. Ayant été esclave sur un bateau pirate, il a beaucoup voyagé dans le monde d'Hylawen, mais il ne considère aucun des lieux qu'il a visité comme sa "maison", après avoir réussi a se libérer des chaînes de ses tortionnaires il s'enfuit vers le smontagnes et est prêt à tout pour conserver sa liberté, gare à quiquonque se metteras sur son chemin.

Objet fétiche : (facultatif)

Un dès pipé, c'est le premier objet qu'il a réussi a volé, celui ci appartenait à un pirate.



~~ Pouvoirs et Compagnon ~~


Nom du pouvoir : J'ai les poches vides!!!
Description du pouvoir : Arrive a voler tout et n'importe quoi a n'importe qui, personne ne lui résiste.

Nom de votre animal de compagnie : (obligatoire si vous en avez un)
Espèce (obligatoire si vous en avez un)
Description du Compagnon : (obligatoire si vous en avez un)



~~ Dragon ~~


Section à supprimer pour les non-Chevaliers

Nom du Dragon : Jarda le dragon sera nommé plus tard dans mes rp)
Âge du Dragon : Viens d'éclore (au moment où je commence a contrôler ce personnage)
Description du Dragon : Petit dragon noire rapide et expert dans les manœuvres aériennes. Dragon plutôt timide est très affectueux.



~~ Biographie ~~


(10 lignes minimum)

Vlaem est né dans un petit village proche d'Hylawen, ses jeunes parents étaient heureux, il vivait grâce à leurs petite ferme et avait un fils. Les semaines passèrent et rien ne pouvait entacher leurs bonheur, cependant, les griffons multipliaient leurs raids et se montrer de plus en plus prompt à s'avancer dans les terres, un jour ils atteignirent la petite ferme et y mirent le feu, ils tuèrent ses parents et prirent l'enfant, celui ci allai bientot avoir un an, il ferait une bonne recrue pour les griffons. Ils embarquèrent donc le garçon vers leurs ile où il fût confié à une nourrice.

Les années passèrent et Vlaem grandit à ses six ans il entra au service de la famille d'un capitaine il passai le plus clair de son temps à faire le ménage et s'occuper des tâches ménagères, il n'avait pas beaucoup à manger et devait donc subvenir à ses besoins en volant le peu qu'il pouvait dans les réserves de la maison. Ceci dura pendant trois ans ensuite, à ses neufs ans, il embarqua sur un vaisseau où ses diverses activitées étaient principalement le nettoyage du pont et l'entretien des cabines. Il était traité comme un vrai larbin, son ascendances elfiques que l'on pouvait facilement remarqué par ses traits faisait de lui un véritable paria, il passa donc les années suivantes à silloner les mer, et assister impuissement au massacre d'innocent continuant à trimer pour des crapules qui passait tout leurs temps à l'insulter, à lui faire faire encore et toujours les mêmes tâches qu'il détestait tant... Pendants ces années il continua d'exercer l'une de ses activitées favorites, voler à ses tortionnaires certains objets qu'il affectionnaient, ceux là n'on jamais songer à soupçonner Vlaem et finir par penser qu'ils avaient perdu leurs biens où à y voir certain présage pour les raids à venir.

Puis un jour, alors que le bateau accosté une plage à quelques centaines de mètres des montagnes Vlaem pris sa chance et voulu s'enfuir, il sauta par dessus bord et commença a nager pendant que tout le monde était occupé au préparatif du prochain raid, cependant un membre de l'équipage le vit faire et donna l'alerte... en effet Vlaem avait déjà tenter de s'enfuir plusieurs fois, ce qui lui avait valu plusieurs séjour au fer ou encore cette marque qu'il port à la poitrine, signifiant qu'il devrait être gardé de prêt. Mais au moment ou le spirates mettaient une embarcation à l'eau pour le rattraper, un autre navire apparut et attaqua. Profitant de la confusion, Vlaem s'enfuit dans les montagnes où il espérait que les pirates, lorsqu'ils en auraient fini avec l'autre bateau, ne le suivrai pas.

Il passa ainsi plusieurs semaines au cœur des montagnes, apprenant à piéger de petit gibier ou encore à se nourrir de baies comestible, un jour, alors qu'il était redescendu dans une clairière afin de cueillir quelques baies, il aperçut une étrange pierre au cœur d'un buisson, elle était noire et lisse, de forme ovale, il la pris dans ses mains intrigué de voir cette minerais au beau milieu d'un buisson et passa sa main dessus. A cet instant, la coquille se mit à se craqueler et un petit dragon sortit de l'œuf, établissant ainsi le contact avec Vlaem, pris de panique, ce dernier lâcha le jeune dragon dans le buisson et s'enfuit dans les montagnes. Plusieurs jour plus tard, le dragon réapparut aux abords de son abris de fortune, il essaya tant bien que mal de repousser cette créature qui ne le lâchait plus, il l'ignorait, laissant la pauvre bête se débrouiller toute seule, mangeant les reste de carcasse de ses gibier et s'installant où elle pouvait pour dormir. Vlaem essaye plusieurs fois de changer d'abris montant descendant dans les montagnes mais le dragon le suivait toujours.





~~ Vous ~~


Parlez-nous un peu de vous : comment avez-vous connu le forum ? Qu’est-ce qui vous a attiré en premier ? Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Que mangez-vous au petit-déjeuner ?... Non, là, je m’enfonce. Bref, dites ce que vous voulez !

Alors j'ai connu ce forum grâce à mon frère qui s'est inscrit hier et qui devrait également faire sa présentation à son retour de vacances, sinon ce qui m'a incité à m'inscrire sur ce forum, c'est sa cohérence, son organisation et son histoire qui ont l'air sympathique Smile


Dernière édition par Vlaem le Jeu 6 Aoû - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Vlaem Empty
MessageSujet: Re: Vlaem   Vlaem EmptyDim 2 Aoû - 13:08

Bienvenue Vlaem. Jusque là, tout va bien, plus que ta biographie et ce sera bon ! Smile

Bonne fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Vlaem

Vlaem


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Vlaem Empty
MessageSujet: Re: Vlaem   Vlaem EmptyDim 2 Aoû - 14:48

merci Smile

Voilà biographie ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Vlaem Empty
MessageSujet: Re: Vlaem   Vlaem EmptyDim 2 Aoû - 14:53

La biographie est bonne. Pour le moment, je te place dans le groupe "Autres", tu passeras Élève une fois arrivé à Hylawen. Wink

Sinon, il te faudrait un vava et un nom de famille, même s'il ne le connait pas.

Bref, tu es validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Vlaem

Vlaem


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Vlaem Empty
MessageSujet: Re: Vlaem   Vlaem EmptyDim 2 Aoû - 14:54

merci pour avatar et bannière je suis en train de voir ça ^^

sinon pour un nom de famille je vais y réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Vlaem Empty
MessageSujet: Re: Vlaem   Vlaem EmptyDim 2 Aoû - 14:58

D'accord. Wink

Bonne chance pour ton vava, c'est souvent le plus dur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Vlaem

Vlaem


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Vlaem Empty
MessageSujet: Re: Vlaem   Vlaem EmptyDim 2 Aoû - 14:59

c'est vrai que c'est pas facile de trouver une image de un qui corresponde au personnage et de deux qui nous plaise Sad


Dernière édition par Vlaem le Ven 14 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Vlaem Empty
MessageSujet: Re: Vlaem   Vlaem EmptyDim 2 Aoû - 15:03

Je sais, c'est pour cela que je me base sur l'image pour faire mon personnage le plus souvent.

Au fait, t'as pas mis la couleur des cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Vlaem

Vlaem


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Vlaem Empty
MessageSujet: Re: Vlaem   Vlaem EmptyDim 2 Aoû - 15:05

ah oui c'est vrai ^^ ils sont noir comme les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlaem Empty
MessageSujet: Re: Vlaem   Vlaem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlaem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hylawen, Cité des Dragons :: Les parchemins de la connaissance :: Archives magiques d'Hylawen, Cité des Dragons :: Acceptées-
Sauter vers: