Hylawen, Cité des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace inconnue se profile à l'horizon. Que serez-vous à Arthésia ? Un Chevalier chevaucheur de Dragon ? Un pirate de l'Île des Griffons ? Un simple paysan ? A vous de choisir et d'écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand on a rien à faire...

Aller en bas 
+3
Landel Ooraz
André Mordread
Dragao Estrellada
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuzfo Yoogen

Kuzfo Yoogen


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans la lune

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 18:15

pas de panique ! de toute façon je décolerai pas sans toi Laughing je répond au plus vite perso
Revenir en haut Aller en bas
Vlaem

Vlaem


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:21

Razz
Revenir en haut Aller en bas
André Mordread

André Mordread


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 19:47

bin alors ? vous êtes tous mouru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Kuzfo Yoogen

Kuzfo Yoogen


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans la lune

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 19:49

ben non, l'vieux dragon vi toujours, il attend vlaem pour le RP mais bon... c'est vrai que l'inactivité anime se fow :s
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptySam 26 Sep - 20:41

Et j'en suis franchement désolée ! Mais je n'y peux rien : les profs se sont décidés à nous foutre expos, dossiers, interros, DS et compo en même temps, alors j'ai rarement les weekend libres. Mais normalement, ça devrait aller mieux la semaine prochaine (enfin, le weekend prochain)
J'espère ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
André Mordread

André Mordread


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptySam 26 Sep - 21:54

Pas de problême pour moi, Landrel.

Par contre Kuz', peut-être qu'on pourrait sauter exceptionnellement le tour de notre ami Vlaem. Disons qu'il ne nous a pas suivit. On le retrouvera à son retour. Ça permettra d'avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Kuzfo Yoogen

Kuzfo Yoogen


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans la lune

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 18:13

ouai, pour faire avancer un minimum quand meme, si ça se trouve il a oublier le fow ... alors allons-y je rep se soir au pire des cas demain
Revenir en haut Aller en bas
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:03

Petite information, mon frère (Vlaëm pour ceux qu'on toujours pas comprit) étant un peu tête en l'air... à oublié ce forum, moi personnellement je viens plus trop parce que dragao post plus, mais sinon je ne pense pas qu'il revienne tout de suite sur le forum, je lui en ai parler mais il semble de pas être très motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kuzfo Yoogen

Kuzfo Yoogen


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans la lune

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:06

bon j'ai compris, je connais bien dragao et je lui parle tout les jours, si tu compte continuer Raho, je veux bien lui en toucher un mots. Ensuite, si il ne veux pas revenir... ben temps pis, on fera sans lui ^^ (j'avais raison, il a oublier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:11

Merci kuz' parce que quand j'ai découvert le forum vous savez que j'ai pas fait ma fiche tout de suite(vacance), et quand je suis revenu mon frère m'a dit que Dragao était une full posteuse... Mais là j'ai des doutes...(t'inquiète il oubli tout le temps ces choses là, sur un forum ou on s'était inscrit il a RP deux semaines puis c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Kuzfo Yoogen

Kuzfo Yoogen


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans la lune

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:13

ba ! c'est une posteuse enragé tkt pas, à mon avis, c'est comme vlaem, elle a oublier mais elle était bien occupé aussi par d'autre fow ... soit ! demain je lui dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:16

(lol la posteuse enragé... j'ai l'image dans la tête!)

peut-être... Bon on verra demain^^

Au fait je profite du post pour demander à quoi il sert hylawen de dragon qui évolue là?
Revenir en haut Aller en bas
Kuzfo Yoogen

Kuzfo Yoogen


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans la lune

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:28

à rien en particuler XD juste notre mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:30

Ha OK^^', il sert juste à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dragao Estrellada

Dragao Estrellada


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma dimension...

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:47

Non, les gens, je vous ai pas oubliés seulement, quand j'ai pas d'inspiration je poste pas. Désoler Raho mais ton poste ne me donne aucune inspiration ^^'

Mais je vais essayer de te rép...ce qui va être difficile Quand on a rien à faire... - Page 4 Icon_geek

Mais bon...t'en pis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:51

Pas grave, et merci Kuz' de nous l'avoir ramener, de toute façon là tu peux me quitter dans le prochain post, on est arrivé à hylawen.
Revenir en haut Aller en bas
André Mordread

André Mordread


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 21:22

Je suis toujours bloqué dans mes cavernes... Peut-être que l'admin pourrait y donner un coup de pied ? (Genre interpréter un dragon rencontré là) pour que je puisse continuer à Rp...

C'est vrai que je ne suis pas très actif(un bd à faire et un forum à lancer) mais bon... j'aime bien Hylawen, moi... Quand on a rien à faire... - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 13:58

Grand chef à la rescousse ! J'arrive, le temps que je vois où vous en êtes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 12:47

Heu... Landel? C'que tu pourrais venir accueillir le pitit Raho pour qu'il est un jolie pitit dragon s'il-te-plaît? Quand on a rien à faire... - Page 4 Icon_redface
Je me suis arranger avec Dragao par MP pour qu'on arrête de RP tous les deux vue qu'elle n'est pas inspirée par mon post... Quand on a rien à faire... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 20:02

Ok, je fais un post dans le hall pour qu'on s'y retrouve (ou bien demain, ça dépend du temps que j'aurai) Wink Parce que si on continue avec celui du village, on est pas près de comprendre... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 20:07

Lol t'inquiète prend ton temps :-)

Maintenant je suis plus à un jour près XD
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 21:22

Et voilà ! C'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Raho

Raho


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 21:46

Kai! Merci ^^

J'adors le titre aussi(C'est pas ça mais c'est un peu vrai... lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Landel Ooraz

Landel Ooraz


Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2009

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:34

Merci, j'avais pas d'idées, donc j'ai pris la première chose qui m'a traversé l'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hylawen.forumactif.com
Aliaenör G.

Aliaenör G.


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 21:36

LES AMIS REVENEZ !!! NE LAISSONS PAS MOURIR HYLAWEN >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien à faire...   Quand on a rien à faire... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a rien à faire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hylawen, Cité des Dragons :: Les parchemins oubliés :: Le flood-
Sauter vers: